Une voiture partagée

Une voiture partagée pour le quartier ?

La voiture c’est la liberté , liberté quotidienne des petits déplacements dans la ville ou liberté de déplacement pendant les vacances ou des week end en escapades. 

Souvent la voiture est sur dimensionnée pour correspondre à la plus grande distance ou le plus grand nombre de bagages transportés une fois par an. Le reste de l’année on subit une taille inappropriée résultant en taxes importantes et encombrement.

Si on changeait de perspective ? 

Une petite voiture pour la ville électrique et hyper agile au quotidien et une voiture plus grosse à louer quand le besoin s’en fait sentir. Voila ce qui pourrait être une nouvelle perspective !

Prendre le mode de transport le plus adapté

De plus la voiture n’est pas toujours la solution la plus adaptée et de plus en plus de gens se rendent compte du stress que peut représenter la voiture si on la prend à une mauvaise heure ! On a vite fait de regretter son vélo ou d’avoir pris les transports publiques ! Avant toute chose se demander quel est le mode de transport le plus adapté en fonction de la destination 

 

Voiture partagée

Une Renault Scénic est disponible sur Drivy en partage entre particulier au prix de 37 eur max par jour et dégressif. 200 kms inclus 

Grande routière , boite automatique, puissance à revendre et très agréable à conduire.

Comment faire ? 

Téléchargez l’application Drivy, créez vous un profile et rechercher les disponibilités des véhicules autour de vous en fonction de vos dates. De nombreuses personnes mettent à disposition leur véhicule pour abaisser leurs frais et sont disponibles dans les environs. C”est une solution très facile à utiliser et qui prend en charge tous les aspects administratifs. 

La Scénic est toujours disponible dans la rue ou en location. 

 

La Citroen C0 est également sur Drivy mais est partagée uniquement dans la perspective de faire découvrir la mobilité électrique. C’est une voiture absolument parfaite pour les déplacements inférieurs à 100 kms et c’est une voiture à considérer comme deuxième véhicule quand on veut garder une grande routière mais qui pourrait être l’unique véhicule de tous les jours avec la location ponctuelle d’une voiture sur Drivy pour les grands trajets occasionnels !