borne en copro

Le véhicule électrique en copropriété ? c'est possible !

Posséder une voiture électrique quand on habite un immeuble peut paraître un parcours du combattant. Les syndics n’ont pas de réponse ou vous proposent de tout raccorder sur votre compteur à vos frais. C’est une démarche trop compliquée et trop coûteuse que personne ne se sent prêt à affronter tout seul.

La place de parking une vraie valeur 

Pourtant votre place de parking a plus de valeur encore que vous n’imaginez. Avec l’arrivée massive des véhicules électriques disposer de sa place de parking vous ouvre des perspectives nouvelles. Dans 70% des cas les véhicules électriques sont rechargés à domicile, c’est l’endroit idéal pour faire le plein en toute tranquillité. Fini la pompe, fini les coûts de carburant prohibitifs et les mauvaises odeurs, à vous la liberté de la mobilité électrique !

Une solution clé en main EZ-Co

Fort de ce constat nous avons monté une nouvelle offre qui s’appelle EZ-Co que vous pouvez consulter sur le site www.EZ-CO.EU. 

 

 

EZ-Co Opérateur de bornes en copropriété

L’objectif est d’installer un système de prises électriques / bornes de recharge adapté à vos besoins ( le questionnaire du site permet de les comprendre) et connecté à système intelligent de recharge en fonction de la puissance disponible à tout moment et en bénéficiant des énergies renouvelables produites localement le cas échéant.

EZ-Co s’occupe de toute, de l’analyse à l’installation au pilotage au quotidien. 

En effet avec l’arrivée progressive de véhicules sur le réseau local, un pilotage de la puissance de charge sera indispensable. Si tout le monde se charge en rentrant à 19h , le réseau risque rapidement de saturer. Nous organisons le pilotage de la charge en fonction des besoins et des priorités des utilisateurs.